Expédition sous 24h - Livraison offerte dès 25 € d'achats !
Panier 0

Athenais dévoile sa collection de tatouages éphémères en avant première

Vente Athénais Nantes

La semaine dernière Athénaïs a dévoilé en exclusivité sa première collection de tatouages éphémères, chics et tendance. Nous avons eu la joie de présenter nos modèles à une centaine de participants dans le showroom de A Dress Collection et du Magazine Glee en compagnie de Cubiton, Le Flageolet et Le Bloum

Véritables accessoires de mode chics et révélateurs de votre personnalité, les bijoux éphémères Athénaïs viendront apporter une touche originale à vos tenues et sublimer votre peau. Cette première collection s'articule autour de planches à thème comportant une vingtaine de motifs chacune et de tatouages unitaires variés. Dorés, argentés ou colorés, cet été succombez aux tatouages éphémères.

Le Magazine Glee, c'est un beau (magnifique) book plein de bons plans, d'adresses insolites et locales, de conseils d'experts et d'inspirations pour les futurs mariés de la région nantaise.

A Dress Collection, est un service de location de tenues habillées et accessoires. Une soirée ou un mariage se profilent et vous n'avez rien à vous mettre... foncez rue Léon Jamin à Nantes trouver votre bonheur chez A Dress Collection. Vous pourrez trouvez LA robe qui va parfaitement avec votre tatouage éphémère Athénaïs

Impétueuse autant qu'impertinente, Le Flageolet est la marque trendy qui remet de la couleur et de la bonne humeur dans la garde robe de nos hommes. Leur crédo, le réversible haut en couleurs. Nœuds papillon classes et bariolés à nouer soi-même, ceintures colorées réversibles, mais aussi des cravates, des chaussettes et des chèches. A découvrir sans attendre. 

Cubiton saura régaler vos papilles autant que vos pupilles. Cette jeune marque bordelaise a su faire du bon vieux "cubi" un objet design, aussi beau que son nectar (bio) est bon. Rouge, rosé ou blanc, il y en a pour tous les gouts. Sortez sans modération avec votre Cubiton !

Enfin, cette belle soirée n'aurait pas était aussi palpitante sans Le Bloum. Jokari des temps modernes, ce squash de plein air pourrait pimenter vos apéros (en Cubiton) de l'été. Soutenez cette jeune marque sur Ulule.

Imaginez... début juillet, une jolie petite robe bustier, un tatouage Athénaïs doré au poignet, au bras de votre homme resplendissant avec son noeud pap' coloré, armé d'un petit cubi de rosé pour trinquer avant une partie de Bloum endiablée. C'est parfait, vous êtes parée pour les soirées de l'été !!



Article suivant